Les chats se faufilent dans les cadeaux les plus Kawaii !

Les chats se faufilent dans les cadeaux les plus Kawaii !

 

Vénéré à travers les âges, le chat règne en maître sur l’humain depuis la nuit des temps. Bien qu’il faille l’honorer le reste de l’année, l’homme a décidé de dédier un jour à sa gloire. A vrai dire c’est plutôt le félin qui l’a exigé, estimant que Sa Royale personne n’était pas assez glorifiée. Sa Majesté des poils décida donc que le 08 août serait consacré à le servir et brandir son effigie. Au Japon, où il est particulièrement adoré, ses fidèles fabriquent des objets à son image qualifiés de kawaii : mignons. Ainsi, pour ne pas que Son Altesse croquette sorte les griffes, l’humain porte des accessoires kawaii chat pour sa fête. De nombreux produits inspirés de cet art ancestral japonais sont d’ailleurs disponibles : mugs, peluches, accessoires mode et beauté... De quoi faire ronronner Pompon de satisfaction jusqu’à l’année prochaine !

Des objets qui ont la douceur d’une caresse

Si l’on aime tant le chat, c’est pour sa grâce, son mystère mais également la douceur de son épaisse fourrure. C’est prouvé, la compagnie d’un félin fait dégringoler le stress, ce qui a inspiré le concept de Bar à chats. Quel bonheur de plonger la main dans cette mer de poils et de sentir son ronron enfler sous nos doigts ! Du moins, quand son Altesse des moustaches n’est pas de mauvais poil… Heureusement, s’il vous fait le dos rond, vous pouvez toujours vous rabattre sur des produits à son effigie. Les japonais l’ont bien compris en créant de nombreux objets adorables à son image. Certains sont même devenus très célèbres comme la so cute Hello Kitty. Saisissez donc l’occasion de la Fête du chat pour vous entourer de douceur féline. Vous retrouverez d’ailleurs Hello Kitty dans la rubrique "Cadeau enfant" mais chuuuut, gardez ce secret bien au chaud.

Vous êtes toutes griffes dehors le matin ?

Au réveil, vous êtes un peu à l’image de votre félin : mieux vaut éviter de vous prendre à rebrousse-poil. D’ailleurs vos proches le savent, ils montrent donc patte blanche pour éviter que vous ne sortiez les griffes. Vous en êtes persuadé, vous étiez un chat dans une vie antérieure. La preuve en est : Minou ne quitte jamais vos genoux. Heureusement, à l’instar du chat que les caresses apaisent, il y a des solutions pour soigner votre mauvaise humeur matinale ! Et la Fête du chat vous offre un prétexte tout trouvé pour faire un a-chat qui vous veut du bien. Alors oubliés les matins chagrins avec des mugs inspirés de votre animal totem à lover au creux de vos mains. A l’instar d’un chaton qui ronronne, leur chaleur diffusera bien-être et sérénité dans tout votre corps !

Inspirez-vous de la grâce féline des chats

Si ces tigres miniatures suscitent tant l’admiration, c’est parce qu’ils retombent toujours sur leurs pattes avec élégance. Chat maladroit n’existe pas : même vautré sur un canapé, ce roi de la jungle urbaine garde la classe ! C’est d’ailleurs parce qu’il a du chien et un minois adorable que l’on ferme les yeux sur son sale caractère. C’est presque de l'envoutement : il pose ses yeux en amande sur vous et la plante saccagée est aussitôt oubliée. Vous aimeriez savoir comment cha-cha s’y prend pour avoir le monde à ses pattes ? Pourquoi ne pas laisser s’exprimer le félin qui sommeille en vous à l’occasion de sa fête ? Prenez l’air mystérieux et indifférent et shoppez les produits kawaii portant la griffe du chat. Le 08 août c’est certain : tout votre entourage fera patte de velours avec vous !

Adoptez le chat Pusheen

Pas assez de place à la maison pour accueillir un chaton ? Ne restez pas sur votre frustration et adoptez des objets à l’effigie du chat Pusheen à l’occasion de sa fête ! Ce chat tout rond qui a inondé la toile de son minois ne demande qu’à ronronner à vos côtés. Cha-méléon, il adore se déguiser pour vous attendrir et vous soutirer des sourires. Il aime également jouer à chat perché sur divers objets tous plus kawaii les uns que les autres. Mug, chauffe-main, accessoires de pâtisserie… Sa mission si vous l’acceptez sera de vous réchauffer et de vous concocter des moments sucrés. Mais attention, cet adorable félin a besoin d’affection : vous veillerez donc à vous entourer d’objets qui vous accompagneront au quotidien. Pour ce faire, rendez-vous à la rubrique 'Pusheen' pour chaparder de charmantes idées !

Vous voilà paré pour célébrer dignement Sa Majesté le Chat à l’occasion de Sa Fête le 08 août. Surtout n’oubliez pas de mettre ses croquettes dans les grands plats et de lui réserver une place de choix sur le canapé. D’un autre côté, les cat lovers savent que Sa Grâce à moustaches siègera bien où elle le voudra !

Vous devez être connecté

Cliquez ici pour vous connectez

Ajouter un commentaire

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail