Des cadeaux surprenants pour vos soirées entre amis

Des cadeaux surprenants pour vos soirées entre amis !

 

Décidément, l’été se prête aux célébrations : la Coupe du Monde 2018, les soldes estivales, le 14 juillet… Et voilà encore une excuse toute trouvée pour faire la fête en bonne compagnie : le 30 juillet, c’est la Journée de l’amitié ! Et comme les choses sont bien faites, elle tombe un weekend. Enfin presque, mais rien ne vous empêche d’anticiper un peu : après tout, il n’y a pas d’heure pour fêter vos amis. Barbecue, pizza party, plancha, prévoyez des assiettes bien garnies et des verres remplis à ras bord. Et pour mettre de la couleur à ce moment d’émotion ensoleillé par des rires, n’oubliez pas les cotillons. Voici donc quelques commandements à suivre pour convertir ce temps de partage en souvenirs inoubliables.

Ne jamais laisser un ami le gosier sec !

C’est une loi universelle, bien connue des organisateurs de soirées entre amis : ne jamais laisser un ami se déshydrater ! Dans le cas contraire, vous encourrez de lourdes peines allant de la soirée qui ne prend pas à la désertion. Si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, l’absence de cocktails peut avoir de grosses conséquences sur l’ambiance. Et n’est-ce pas beaucoup plus sympa de trinquer entre amis que de siroter son mojito seul devant la télé ? De l’apéritif au digestif, prévoyez de quoi arroser la soirée sans la noyer. Et pour mettre les formes à l’occasion de la Journée de l’amitié, équipez-vous de la panoplie du Seigneur de l’apéro. Verres geeks ou chics, glaçons fun, shooters originaux… laissez-vous inspirer par notre rubrique "Cadeau Apéro".

Ne jamais laisser un ami le ventre vide !

C’est le deuxième commandement à respecter en amitié : ne jamais laisser un ami mourir de faim ! Certains ont essayé… ils ne sont plus là pour en témoigner. Les plus voraces peuvent aller jusqu’à mordre si vous ne les nourrissez pas à heures régulières comme les Gremlins. Prévoyez-donc de quoi les alimenter en salé et sucré de l’apéritif au dessert à l’occasion de la Journée de l’amitié. Et comme vous êtes bien entouré, misez sur des plats faciles à préparer et déguster, et surtout copieux. Il y a bien sûr les indétrônables barbecues et pizzas, mais vous pouvez aussi jouer l’originalité avec des tapas. Et pourquoi ne pas saisir l’opportunité de cette célébration pour lancer une soirée ciné vintage ? Vous pourrez grignoter pop-corn et bonbons devant vos films eighties favoris. Et il y a encore bien d’autres idées à picorer à la page "Cadeau cuisine".

L’ami a besoin de se divertir pour être épanoui !

Moments durs comme doux, vos amis sont toujours là pour vous et le rire reste le ciment de votre amitié. Saisissez l’occasion de la Journée de l’amitié pour les inviter à exercer leurs zygomatiques en votre compagnie. Si vous réunir suffit en général à déclencher les éclats de rire, vous pouvez également les nourrir. Prévoyez pour cela quelques jeux d’intérieur ou d’extérieur. D’autant que jouer « en société » est (re)devenu une activité très tendance. Incontournables, les jeux d’apéritif mettent le feu au délire, à moins d’attendre les shooters pour réchauffer la soirée. Vous pouvez aussi varier les loisirs : défis pour les cérébraux et jeux d’habileté pour les sportifs. Rendez-vous à la rubrique "Jeux insolites" pour shopper des idées toujours plus originales.

L’amitié c’est partager les mêmes passions !

Il y a fort à parier que vous vous souvenez encore de la rencontre avec votre ami d’enfance. Perchés sur vos vélos cross, vous partagiez vos impressions sur le jeu vidéo Donkey Kong à grand renfort de gestes ? A moins que vous n’ayez échangé des cartes Pokémon ? Les amis ont tous une ou plusieurs passions communes, profitez de la Journée de l’amitié pour surfer sur la nostalgie ! Pourquoi ne pas lancer une soirée rétrospective de vos films préférés, ou encore une compétition de jeux vidéo. Vous pouvez aussi inviter vos amis fans - ou même ennemis - des Stark dans GOT, ou amateurs d’Harry Potter. Ne ratez pas cette occasion de regeeker votre intérieur avec des décorations à l’effigie de vos héros communs. Vous ne savez pas où les dénicher ? Une mine d’or vous attend à la page "Déco geek".

Les bons moments il faut immortaliser !

Saisissez l’opportunité de la Journée de l’amitié pour créer de nouveaux bons moments en compagnie de vos amis ! Et comme tous les groupes d’amis ont leur photo-addict, nommez-le photographe officiel de la soirée. Mais attention : pas dans n’importe quelles conditions ! Car on a tous dans nos archives une photo dite de « castor », prise en flagrant délit de gourmandise… Veillez donc à cadrer l’artiste en fournissant les accessoires dégotés dans "Cadeau Fêtes" : déguisements et kits photos. En ce 30 juillet, votre album souvenir va encore s’enrichir de moments d’exception !

Nous vous conseillons
Vous devez être connecté

Cliquez ici pour vous connectez

Ajouter un commentaire

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail