5 jouets plein air qui vont descotcher les enfants de la télévision
12 novembre 2013

Idées originales

 Le pistolet patate

 

C’est le jouet idéal pour une véritable vendetta ! Avec ce pistolet à la fois rigolo et ultra pratique, nos enfants pourront organiser des attaques de pommes de terre… Prêt pour une bataille rigolote ?

 

L'airzooka

Pour enquiquiner le chien du voisin, souffler dans les cheveux de maman pendant sa séance de bronzage ou se lancer dans une guerre sans violence entre frangins, ce canon à air ultra puissant n'a pas fini de faire des ravages sans dégâts… Rassemblez tous les enfants du quartier pour une bataille sans reddition !

 

Le ballon sauteur pour adulte

 

 

 

Pourquoi les enfants seraient-ils les seuls à s'amuser dans le jardin ? Avec ce ballon sauteur pour adulte, vous allez pouvoir suivre vos garnements dans leur délire et vous lancer dans une véritable course effrénée… Histoire de retomber en enfance, ce jouet d'extérieur a tous les atouts pour cultiver votre syndrome de Peter Pan !

 

Le jeu Butt Head

 

Et si votre tête devenait une cible vivante ? C'est ce que propose ce jeu plein air sans violence qui promet de belles heures de franche camaraderie ! Le principe est simple : il suffit d'enfiler un bonnet multicolore (histoire d'avoir l'air encore plus ridicule) et de se laisser tirer dessus avec des balles en peluche. Paré ?

 

La balle Water Ripper

 

 

Au lac, dans la rivière ou à la piscine, ce jeu de plage a tout compris pour nous faire passer un bon moment ! Rebondissant sur l'eau en tourbillonnant dans tous les sens, la balle Water Ripper amusera toute la galerie... Flottante et facile à récupérer, elle n'en restera pas moins un jouet difficile à dompter. On prend les paris ?

Nous vous conseillons
Ajouter un commentaire
 (avec http://)
 

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 60€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail