4 choses à ne pas oublier quand on part en voyage
15 février 2015

Idées originales

Planète Terre

 

1ère chose à ne pas oublier : le mug thermos zoom avec capuchon

 Le mug isotherme objectif d’appareil photo est le cadeau parfait pour un photographe amateur d’objets insolites ! Gardant son contenu au chaud, cette tasse thermos à paroi isolante et avec capuchon fera l’unanimité !

Pour le train, le bus, l'avion et tous les autres moyens de transport que nous pourrons trouver pendant notre périple à travers le monde, il y a l'indispensable à ne pas manquer pour être sûr d'avoir toujours notre dose de caféine quotidienne : le mug thermos zoom avec capuchon ! Et ce mug design fait surtout partie intégrante des must-have pour sa paroi intérieure en inox et son capuchon amovible qui permettent de conserver la boisson au chaud... Si nous ajoutons à cela son allure en forme d'objectif d'appareil photo et ses boutons de réglages factices, c'est le cadeau de voyage parfait !

 

 

2ème chose à ne pas oublier : l'adaptateur universel de voyage

Un adaptateur de voyage Universel en toutes circonstances et tous lieux ! Ne cherchez plus la bonne prise, vous aurez désormais la solution pour chaque appareil ! 

La mauvaise surprise à l’étranger, c’est quand nous nous rendons compte que les prises murales sont bizarrement fichues et qu’elles ne s’adaptent pas à la forme de notre chargeur de téléphone... Et là, c’est le drame ! Alors pour éviter les désagréments, n’hésitons pas une seconde à nous procurer cet adaptateur universel de voyage compatible dans plus de 150 pays !

 

 

3ème chose à ne pas oublier : la bague décapsuleur

Vous êtes à la recherche d’un gadget insolite et pratique ? Voici un décapsuleur pas comme les autres : il prend la forme d’une bague ! Pour l’avoir toujours à portée de main... 

Il y a des endroits où voyage rime la plupart du temps avec grosse fiesta ! C'est notamment le cas de l'Irlande, de l'Australie, de la Belgique (oui, ce n'est pas toujours très exotique) ou même de l'Allemagne... En fait, c'est le cas de pratiquement tous les pays où nous recensons une concentration de jeunes expatriés plus élevée que la normale. Alors pour se conformer aux coutumes et se mettre dans le bain dès notre arrivée dans le pays, équipons-nous de cette bague décapsuleur pour faire sauter les capsules de bières aussi rapidement que Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre... Et en plus, ça donne un style rebelle !

 

 

4ème chose à ne pas oublier : les haut-parleurs gonflables

Des haut-parleurs gonflables à emporter partout avec vous... Offrez ces speakers noirs à tous ceux qui écoutent la musique en continu ! 

En voyage, au lieu de taxer le compte Deezer d'un petit Suisse ou d'un jeune Espagnol, approprions-nous plutôt ces haut-parleurs gonflables qui vont nous permettre de casser les oreilles à notre chambrée à l'auberge de jeunesse... Compatibles avec tous les lecteurs audio possédant une prise Jack 3,5 mm, nous pourrons donc brancher ces enceintes portables à notre smartphone et diffuser notre playlist en boucle !

Ajouter un commentaire
 (avec http://)
 

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 60€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail