3 jeux à boire qui vont vous faire rouler sous la table
3 octobre 2014

Idées originales

Le jeu à boire Shocking Shots

La bonne humeur est de mise avec le jeu à boire Shocking Shots, complètement survolté ! Avec son concept totalement délirant, ce cadeau insolite va mettre du piquant dans les soirées alcoolisées. Que les plus courageux se préparent à glisser leur index dans l'emplacement prévu à cet effet : le perdant recevra une (très) légère décharge électrique qui lui fera avaler d'un trait la mixture contenue dans le shooter tête de mort !

le jeu à boire shocking shots,un jeu d'alcool entre amis pour des soirées festives

 

Le jeu Shot Spinner

Avec le jeu à boire Shot Spinner, rien de plus simple pour passer une bonne soirée en compagnie de quelques copains et d'une bonne bouteille. Efficace et ô combien rigolo, ce petit cadeau sympa dévoile toute sa complexité au moment où sa flèche rouge s'arrête sur nous : c'est signe qu'il faut boire le shootertrônant fièrement au milieu ! Serez-vous assez combattif pour remporter la manche et consommer la partie avec modération ?

ce jeu à boire avec flèche est idéal pour des soirées fun réussies

Le jeu à boire Tour Infernale

On se souvient tous de la Tour Infernale, ce jeu stressant qui consistait à retirer au fur et à mesure les pièces d'une construction en bois en évitant de la faire s'écrouler ? Avis au amateurs de sensations fortes : il est désormais disponible en version à boire ! Cadeau parfait pour s'amuser entre amis et affirmer notre force mentale, ce jeu à boire va faire partie intégrante de nos soirées alcoolisées. Exclusivement réservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux !

ce jeu à boire tour infernale est idéal pour des soirées fun réussies

Tous nos : Cadeaux Soirées

Ajouter un commentaire
 (avec http://)
 

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 60€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail