Idées cadeaux originales pour homme et femme avec rapid-cadeau.com : Découvrez nos articles originaux, pour trouver un cadeau original, ou pour offrir un cadeau d'anniversaire  !

Tous les cadeaux originaux qu'il vous faut !
Livraison toujours plus rapide en 24H ou 48H
Votre boutique d'idées cadeaux depuis 2008
Mon Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Idée Cadeau Soirées

Comment bien organiser une journée d’enterrement de vie de jeune fille ?

Idées pour organiser une excellente journée d'enterrement de vie de jeune fille !

L'enterrement de vie de jeune fille est devenu incontournable et permet à la future mariée de décompresser avec ses amies la veille de son mariage. Cette journée s’accompagne bien souvent de pratique d’activités originales et de remise de cadeaux. Pour ceux qui manquent d’idées sur la meilleure manière d’organiser cette journée unique, voici quelques idées intéressantes à retenir. 

Comment bien planifier l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée ?

 

Entre la gestion des invitations et du programme de la journée, la quête des cadeaux à offrir à la mariée et le choix des activités à faire, les tâches ne manquent pas et devront être réparties entre les demoiselles d’honneur. En effet, la future mariée, en tant que reine de la journée, ne devra s’inquiéter de rien et profiter de sa journée d’enterrement de vie de jeune fille. Pour ce qui est de la liste d’invitation, l’idéal est de demander directement à la future mariée qui elle souhaite retrouver à son enterrement d’anniversaire, cela évitera bien de mauvaises surprises, surtout si elle ne s’attend pas à voir certaines personnes à sa fête. Pour une fête-surprise, il sera intéressant de demander de l’aide au futur marié qui pourra donner aidée dans le choix des invités. Dans la majorité des cas, les gens s’en tiennent à la famille proche, aux amies et aux collègues de travail, mais il reste toujours possible d’étendre la liste des invités.

Pour ce qui est du planning de la journée, il faudra prévoir diverses activités originales, à faire entre filles. Séance de massage et de soins dans un spa, journée shopping, shooting photo avec les copines, cinéma et dîner au restaurant : ce sont bien souvent les formules les plus classiques qui sont les plus efficaces.  Pour celles qui souhaitent organiser une journée avec des activités un peu plus délurées et moins basiques, il sera possible d’opter pour des activités et des expériences insolites qui sortent de l'ordinaire comme le saut en parachute ou une virée en campagne en voiture qui se terminent en un pique-nique en pleine nature. Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent, reste à savoir quels sont les goûts de la future mariée.


Quels cadeaux offrir à la future mariée lors de l’enterrement de vie de jeune fille ?

 

Comme de coutume, l’on se doit d’offrir un ou plusieurs petits cadeaux à la future mariée et cela peut aller des cadeaux souvenirs aux cadeaux coquins et aux cadeaux plus originaux en rapport avec les goûts de la future mariée. Aussi, pour jouer sur le côté coquin et sexy, on pourra par exemple miser sur le mini canard en fourrure vibrante, le naughty Knot avec un nœud coquin qu’elle pourra ressortir pendant la nuit de noces, le costume de la mère noël sexy, la cloche ring pour le sexe, la poupée gonflable homme parfaite ou encore le soutien-gorge de bonbons multicolores. Pour une mariée délurée qui aime les cadeaux originaux, l’on pourra pour un mug avec des inscriptions rigolos comme « la Fée Pachier », les chaussettes de grand-mère qui allient style et confort ou encore la robe Nintendo qui reprennent les personnages phares des jeux célèbres que l’on peut jouer sur la console. Pour une future mariée qui a des goûts plus classiques, il est intéressant d’offrir des livres, des CD et des DVD de ses groupes ou de son film préféré, de lui offrir une séance de soin et de bien-être dans un institut de beauté ou encore de lui offrir un cours de danse. Pour les demoiselles d’honneur qui ne savent pas quoi offrir, il sera intéressant de demander au futur marié de les briefer sur les goûts de la future mariée, cela permettra d’affiner la liste des cadeaux à retenir. 

NAUGHTY KNOT LE NOEUD COQUIN       CLOCHE RING FOR SEXPOUPÉE GONFLABLE L'HOMME PARFAIT


Plus d'idées pour réussir un enterrement de vie de jeune fille ici


Les jeux à organiser pendant la journée d’enterrement de vie de jeune fille

 

Parce qu’une journée d’enterrement de vie de jeune fille ne sera intéressante que si elle compte quelques activités et jeux intéressants. Le karaoké, le cinéma et le restaurant sont des incontournables, mais pour celles qui préfèrent passer la journée entre quatre murs, le défi est de réussir à s’amuser et surtout à ne pas s’ennuyer.  Aussi, pour s’assurer de passer une journée d’enterrement de vie de jeune fille des plus réussis, il est intéressant d’organiser des jeux rigolos comme les jeux à boire et les fléchettes qui plaisent toujours ou encore pour les jeux de défis funny games. Le jeu du kiquiboit et du jeu à boire tic-tac-toe sont tout aussi originaux, reste à savoir lequel plaira le plus à la future mariée. Pour des activités qui ne supposent pas de boire, il y a le coffret d’accessoires avec cadre pour le photobooth qui se décline dans diverses versions, dont une avec des accessoires de princesse et un autre avec des accessoires de super héros. Enfin, dans un autre style, le jeu corps à cœur : du temps pour soi pourra également être retenu lors de la journée d’enterrement de jeune fille tout comme le jeu du beer pong. Bien entendu, on n’oublie pas l’appareil photo qui permettra de capturer ces instants mémorables !  

JEU DU KIQUIBOIT         JEU DE DÉFIS FUNNY GAMESJEU À BOIRE TIC TAC TOE