Idées cadeaux originales pour homme et femme avec rapid-cadeau.com : Découvrez nos articles originaux, pour trouver un cadeau original, ou pour offrir un cadeau d'anniversaire  !

Tous les cadeaux originaux qu'il vous faut !
Livraison toujours plus rapide en 24H ou 48H
Votre boutique d'idées cadeaux depuis 2008
Mon Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Idée Cadeau Saint Valentin

Saint Valentin sexy : 9 idées coquines et originales

9 idées coquines et originales pour une Saint Valentin sexy

 

Avec la Saint Valentin, on peut s’attendre à tout. Mais rien n’est moins sûr quand on voit que le dernier cadeau que nous a offert notre mâle se résume à un fer à repasser. Comme cadeau romantique, il repassera. Alors oui, on est jalouse de la meilleure amie qui a eu le droit au week-end en amoureux à Venise ou au vol en montgolfière au-dessus des Volcans d’Auvergne. Mais cette année, on va glisser dans l’oreille de notre homme des idées sexy de Saint Valentin pour voir la vie un brin plus épicée. Je vous donne quelques idées !

 

1. On se saoule

 

Je me souviens qu'une année, un ami à moi m'a emmené voir un film pour la Saint-Valentin. Je voulais le larguer juste pour avoir trouvé une idée de rendez-vous aussi simple et ringarde, mais je lui ai quand même donné une chance. Quand nous sommes arrivés à la fin du film, il a sorti une bouteille de vin et nous nous sommes assis dans le fond en ignorant le film et les autres personnes. Ensuite, on s'est faufilé dans les toilettes pour des choses un peu plus coquines. C'était génial. Un bon manque de respect des règles, c'est ce qu'il nous fallait ce jour-là !

 

2. On expérimente

 

J'ai déjà expérimenté le jeu de cartes coquin, ou le jeu de dés Kamasutra. Inutile d'expliquer les règles : elles sont plutôt simple. On reproduit tout simplement les positions suggérées par les règles, et on s'amuse à découvrir notre partenaire sous un autre angle !

 

3. On partage

 

Parfois, partager la salle de bain avec son cher et tendre peut ressembler à une véritable guerre civile de bon matin. Et si on transformait cette zone de combat pour en faire un lieu de luxe et de plaisir ? Mettez donc de l'ambiance et prenez une douche ensemble. On peut aussi ajouter un peu de vin par-dessus, histoire de prendre une douche légèrement alcoolisée !

 

4. On s’évade

 

Tout le monde aime séjourner dans un hôtel (sauf si c'est un Formule 1 avec la salle de bain à l'extérieur : croyez-moi, les filles n'aiment pas ça). Alors pourquoi ne pas emmener votre dulcinée hors de la maison pour la plus belle soirée de sa vie dans un bel hôtel quatre étoiles ? Un service d'étage, un jacuzzi avec des pétales de roses et beaucoup plus freestyle : un frigo rempli d'alcool. De cette façon, on s'offre un petit avant-goût des vacances sans même avoir à bouger de sa propre ville !

 

5. On se fait servir

 

Encore une fois, ça peut sembler un peu basique, mais les femmes adorent mettre les pieds sous la table et se faire servir un bon petit repas préparé par leur homme. Peut-être pas un peu stéréotypé comme cadeau pour la Saint Valentin, mais vous pourrez profiter de la cuisine pour des positions un peu olé olé sur le comptoir !

 

6. On se fait chouchouter

 

Une attention vraiment simple, mais très efficace. Etalez des huiles de massage sensuelles de la tête aux pieds de votre partenaire. Les orteils, les jambes, les fesses, le dos, les épaules et même la tête ou cou : votre chère et tendre va adorer chaque caresse que vous allez lui prodiguer. Et inutile d'attendre quoi que ce soit en retour : ce massage est juste pour elle !

 

7. On se soumet

 

Dominez votre partenaire et jouez-là comme Christian Grey : les femmes n'attendent que ça. Etre à la merci de leur homme et subir ses pulsions sexuelles sans pouvoir se débattre, en voilà une drôle d'idée pour celles qui n'ont jamais tenté l'expérience. Essayez, et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. Il y a tellement de jouets érotiques pour pratiquer une séance BDSM : des liens, des masques, des cravaches, des menottes... Avec ce genre de jeu, je vous suggère quand même d'en parler à votre partenaire avant de vous lancer !

 

8. On se plie aux volontés masculines

 

Dès la minute où elle entre dans la chambre, attachez-lui les mains et ficelez-la aux barreaux du lit. Utilisez des écharpes, des cordes, des menottes, des liens en satin... Tout ce que vous pourrez trouver pour l'empêcher de bouger !

 

9. On se déguise

 

J'aime particulièrement cette idée pour celles d'entre nous qui n'ont pas l'occasion de se déguiser très souvent. A prendre comme un jeu de rôle, demandez-lui de se déguiser en infirmière cochonne, en petit chaperon rouge sexy ou en Pocahontas à la recherche de son John Smith. Une femme sexy et sulfureuse qui joue les effarouchées en tenue de pompom girl ou d'écolière peut aussi être un bon moyen de pimenter la Saint Valentin !