Idées cadeaux originales pour homme et femme avec rapid-cadeau.com : Découvrez nos articles originaux, pour trouver un cadeau original, ou pour offrir un cadeau d'anniversaire  !

Tous les cadeaux originaux qu'il vous faut !
Livraison toujours plus rapide en 24H ou 48H
Votre boutique d'idées cadeaux depuis 2008
Mon Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Blog Rapid'Cadeau

Idées Saint Valentin : 20 choses à éviter à la Saint Valentin

20 choses à ne pas faire à la Saint Valentin

 

Dans quelques jours, c'est la Saint-Valentin, et je serai le premier à dépenser tout mon argent, comme d'habitude, dans un tapis de pétales de roses foulé par les pieds de ma copine, dans une chambre top tendance avec un diner aux chandelles, dans un bar à champagne ou dans une escapade romantique baignée par l'ivresse de notre amour et illuminé par les yeux brillants des autres jaloux qui contempleront notre génialité. Cette étape sera suivie par des massages sensuels, un matage en règle de Titanic en face d'un feu de cheminée et crépitant, sans oublier une séance de sexe passionné sur un lit de fleurs fraîches.

 

Ce qu’il ne faut pas faire pour réussir votre Saint Valentin

 

Voilà la journée de Saint Valentin telle que je l'entends. Comme tous les ans. Si vous voulez assurer, comme moi, voici donc 20 choses que vous ne devriez pas faire à la Saint Valentin

 

1. Acheter des fleurs. Les fleuristes gonflent les prix. Ils auront mis en place les tarifs que vous connaissez tous le jour du 14 février. Qui plus est, soyez prudent dans vos choix - les fleurs sont comme les montres : il est incroyable de voir à quel point certaines sont laides et anti-romantiques. Je préfère poser une pastèque sur ma table de cuisine plutôt qu'un chrysanthème bleu. Et surtout, ne pas prendre de roses. C'est nul les roses. C'est ennuyeux. Et ça fait cliché.

 

2. Avoir des rapports sexuels, à moins bien sûr qu'il ne soit pas avec votre partenaire. Enfin, vous faites comme vous voulez, mais si vous ne voulez pas que le sexe s'apparente à une séance prévue et sans spontanéité, alors évitez. Vous savez ce qu'il se passe dans la tête de votre dulcinée ? Saint Valentin = sexe. Un peu morose.

 

3. Acheter quelque chose en forme de cœur. Du savon, des chocolats, des gâteaux, des cadres, des sachets de thé. Ils ne ressemblent pas, peut-être, mais ils sont d'un ennui mortel. Préférez plutôt le cadeau coquin. Celui qui va attacher votre partenaire au lit. Vous me remercierez plus tard.

 

4. Envoyer la carte de Saint-Valentin à une inconnue. Je ne comprends pas. À quoi ça sert ?

 

5. Faire semblant de passer un bon moment si ça ne l'est pas. Sauf pour Noël, les anniversaires et encore les anniversaires, simuler le bonheur est en faite chose grillée le jour de la Saint Valentin. Alors soit vous assurez pour que tout se passe bien, soit vous fuyez. Loin. Très loin.

 

6. Demander votre chère et tendre en mariage. Choisir le 14 février pour une demande en mariage, c'est un peu comme offrir un petit chien à ses enfants le jour de Noël : on le regrette amèrement. Oui, il y a danger à faire quelque chose juste parce que c'est romantique ou mignon.

 

7. Sortir pour diner dans un restaurant gastronomique. Déjà parce qu'il est difficile d'obtenir une table et aussi parce que c'est déprimant de regarder 20 autres couples qui ne savent pas quoi se dire et qui se fuient du regard.

 

8. Surprendre votre femme avec un vol en montgolfière. Déjà parce que les femmes ont pratiquement toutes le vertige. Ensuite parce que c'est trop cher pour ce que c'est.

 

9. Allez voir Cinquante Nuances De Grey. Jamais. Quel que soit le jour.

 

10. Ne pas penser à la contraception. S'occuper à la création d'une nouvelle vie n'est pas vraiment une chose à prendre à la légère. Et c'est comme le mariage : vous le regretterez sûrement.

 

11. Faire des vœux et des promesses de toute nature. Si elles semblent sincères sur le coup, elles sont tout simplement impossibles à tenir. Essayez déjà de respecter vos résolutions du Jour de l'An.

 

12. Offrir un chiot. Déjà parce qu'en dehors de toute chose, ils sont difficiles à emballer, ça bouge tout le temps. Vous pouvez les assommer avant, mais ça ne fait pas vraiment le même effet d'offrir un chien inconscient.

 

13. Envoyer des cartes de Saint-Valentin à vos enfants ou à votre maman. Ne pas le faire tout simplement. C'est étrange. Bizarre.

 

14. Enregistrer une compilation de musique.

 

15. Donner de l'argent. Oui, certaines personnes le font. Si vous voulez tuer le romantisme dans l'œuf, c'est difficile à battre.

 

16. Offrir votre côté du lit. Si vous avez réussi à obtenir la meilleure place dans le lit dès le début de votre relation, gardez-la précieusement. Ne lâchez rien. Jamais.

 

17. Des ours en peluche. Pas besoin d'explications.

 

18. Demander un strip-tease. On ne sait pas pourquoi, mais les femmes s'imaginent que la Saint Valentin leur est entièrement destinée. Donc évitez de demander quoi que ce soit pour vous.

 

19. Des chocolats. Quand elle prendra des fesses, elle vous le reprochera.

 

20. Ecrire un poème - en particulier un poème que vous avez écrit vous-même. Déjà ce sera terrible à lire (voire hilarant), et vous obligerez votre partenaire à faire semblant d'aimer ça.

 

Bon, sur ce, joyeuse Saint Valentin !